ANPE Togo : Comment s’inscrire et se connecter à mon compte ?

/* Calculate the width of available ad space */ ad = document.getElementById('google-ads-1');

if (ad.getBoundingClientRect().width) { adWidth = ad.getBoundingClientRect().width; // for modern browsers } else { adWidth = ad.offsetWidth; // for old IE }

google_ad_client = "ca-pub-9582901796643932"; google_ad_slot = "7964357022"; if ( adWidth >= 336 ) google_ad_size = ["336", "280"]; else if ( adWidth >= 300 ) google_ad_size = ["300", "250"]; else google_ad_size = ["250", "250"];

document.write ( '

Dans ce sens, veuillez découvrir notre guide présenté ci-joint, pour avoir plus de renseignements.


www.anpetogo.org : Inscription en ligne

Dans les lignes expliquées ci-dessous, nous nous chargerons de vous dévoiler la démarche d‘inscription à ANPE TOGO.

Bien entendu, pour ce faire, il suffira de jeter un coup d’œil sur les points inscrits ci-dessous :

  • D’abord, rendez-vous sur cette adresse : anpetogo.org
ANPE Recrutement 2022

Ceci est une capture d’écran du site anpetogo.org

  • Ensuite, appuyez sur la rubrique « Vous Êtes Chercheur D’emploi ? Inscrivez-vous« .
  • Désormais, vous serez guidés vers un nouveau formulaire. Remplissez les champs vides par les informations nécessaires : Email, Numéro de téléphone, Adresse mail…
  • N’oubliez pas de cocher la case, afin d’accepter les conditions d’utilisation.
  • Une fois terminé, cliquez sur le bouton « S’inscrire« .

⇉ Et c’est tout ! Félicitations, vous avez réalisé la mission avec succès. Un mail de confirmation vous sera envoyé, dans quelques minutes.

Remarque : Notez-bien que ce courriel expirera dans 24 h. Donc, n’hésitez pas à vérifier votre messagerie en ligne et à cliquer sur le lien reçu. Cependant, si un problème survient ou si vous ne parvenez pas à trouver le mail, nous vous conseillons de consulter le dossier Spam.

Maintenant, après avoir validé le processus d’inscription en ligne, il vous sera demandé de compléter votre dossier de candidature. Dans ce contexte, veuillez télécharger les pièces justificatives nécessaires.

Ensuite, nous vous préconisons de fournir les documents qui suivent : Une copie de votre carte d’identité, votre CV, une attestation de travail, de formation ou de stage, une photo d’identité ainsi que tous vos diplômes.

⇉ Désormais, déposez votre candidature et postuler aux offres d’emploi proposées par l’organisme !

Se connecter à mon compte ANPE Togo

À ce stade, nous allons vous expliquer, en détail, la procédure de login et d’identification à votre espace utilisateur personnel.

À l’instar des étapes d’Authentification à l’intranet Pôle Emploi et accès à ma messagerie OWA, il est essentiel de suivre les instructions affichées ci-dessous :

  • Rendez-vous sur le site web.
  • Par la suite, cliquez sur l’onglet « Espace chercheur d’emploi« .
  • Cliquez sur « S’identifier« .
  • À présent, renseignez votre adresse mail dans le champ vide.
  • Ajoutez votre mot de passe d’accès.
  • Validez votre choix, en cliquant sur « S’identifier« .

⇉ Toutefois, si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, procédez comme suit : Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié« , puis suivez la démarche décrite sur l’écran, afin de récupérer le compte.

Besoin d’aide ? Contacter les assistants

ANPE Togo contact

Il vous arrive souvent de faire face à plusieurs problèmes de connexion. Dans ce contexte, il est inhérent de faire appel à l’assistance. Autrement dit, les conseillers se mettent à votre entière disposition, via une liste de coordonnées.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous suggérons de vous diriger vers l’adresse officielle du portail. Ensuite, cliquez sur la rubrique « Contact« .

De cette façon, vous aurez la chance de découvrir tous les moyens de communication disponibles. Ainsi, en fonction de votre besoin, utilisez le canal de contact adéquat : Le numéro de téléphone, le chat en ligne ou l’email.

N’oubliez pas d’envoyer vos questions sur l’ANPE, recrutement de 2022, les concours, les bourses d’études et les stages offerts. Rassurez-vous, les agents seront à votre écoute, afin de ravir vos attentes.

Leave a Comment