VETIGEND : Tuto de Connexion à mon compte en ligne

/* Calculate the width of available ad space */ ad = document.getElementById('google-ads-1');

if (ad.getBoundingClientRect().width) { adWidth = ad.getBoundingClientRect().width; // for modern browsers } else { adWidth = ad.offsetWidth; // for old IE }

google_ad_client = "ca-pub-9582901796643932"; google_ad_slot = "7964357022"; if ( adWidth >= 336 ) google_ad_size = ["336", "280"]; else if ( adWidth >= 300 ) google_ad_size = ["300", "250"]; else google_ad_size = ["250", "250"];

document.write ( '

En effet, à travers l’entreprise Paul Boyé Technologies, il est possible d’acheter des vêtements, des coiffes, des chaussures, etc si vous êtes un membre des forces de l’ordre françaises.

Ainsi, après une simple connexion au compte Vetigend, vous allez trouver un catalogue complet sous différentes catégories, à savoir : workwear, médical, incendie, militaires, ..


Les articles sont bien évidemment proposés pour les femmes et les hommes. Les prix sont accessibles et des promotions ou des articles occasion sont souvent commercialisés.

De ce fait, et pour passer ou suivre une commande en ligne, connectez-vous votre espace intranet Vetigend.

Comment accéder à mon espace intranet VETIGEND ?

Si vous êtes un gendarme, un agent de sécurité, un personnel de santé ou un membre des forces de l’ordre françaises, passez une commande de vêtements sur cette plateforme.

Ainsi, pour se connecter, vous devez :

  • Allez directement sur cette page de connexion : www.vetigend.fr/login.
  • Saisissez votre identifiant (Nigend) et votre mot de passe.
  • Confirmez

De cette façon, vous pouvez commander un uniforme et un vêtement de travail à tout moment, suivre l’historique de vos achats, demander un remboursement, …

Lire + : Découvrez aussi les étapes de connexion à mon espace habillement la poste.

Mot de passe oublié Vetigend ? Que faire ?

Vous n’arrivez pas à consulter votre compte Vetigend ? Vérifiez avant toute chose votre mot de passe.

Si vous avez fait une mauvaise saisie, vous n’allez pas accéder à votre espace personnel.

Il est plus rigoureux alors de changer votre mot de passe initial. Allez donc sur la page de connexion et cliquez sur « mot de passe oublié ».

Sur la page de récupération, renseignez votre Nigend ou votre adresse mail puis confirmez pour récupérer votre code.

D’autre part, concernant votre identifiant, il s’agit de votre numéro d’identification Nigend.

Toutefois, s’il est encore impossible de se connecter sur la rubrique Vetigend mon compte en ligne ou pour demander un renseignement, contactez l’assistance.

Appelez alors un conseiller en composant ce numéro : +33(0)5 34 48 17 17. En outre, envoyez un message par messagerie depuis votre espace personnel.

Leave a Comment